Résultat de recherche d'images pour "image de marie à l'église"

De nombreuses personnes m'appellent pour me dire qu'elles n'arrivent pas, soit à trouver l'amour ou soit, une fois trouvé, que cela se passe mal.

Amour perdu ? Envie de rencontrer le grand Amour ? Est-ce vraiment la bonne personne ? Je peux vous apporter des réponses à ce type de questions.
Enfin, en amour, la chance peut aussi vous sourire si vous avez envie d’y croire.

"Il peut arriver que notre coeur n'oublie jamais une personne que l'on a un jour aimée intensément et on se dit au fond de soi qu'elle était peut-être notre âme soeur..."

Suite à cela, il est né deux grands courants de rituels d’amour.

Le premier c’est le « retour d’affection », qui consiste à réparer un amour qui est cassé. Et donc à faire revenir vers soi, par des moyens magiques, la personne pour laquelle on a encore des sentiments…

Le second c’est la « provocation sentimentale », c'est-à-dire qu’on utilise la magie d’amour dans le seul but de rencontrer et d’attirer son âme sœur vers soi…

Vous allez sûrement vous poser la question: "Est-ce que c'est bien de vouloir faire revenir à soi par la magie d'amour, une personne qui nous a quité ?" Je pense que chacun doit y réfléchir selon son âme et conscience. Mais utiliser des moyens de séductions classiques, comme mettre sur soi des beaux vêtements ou un parfum sensuel pour plaire, c'est déjà en quelque sorte un envoûtement en soi... Un rituel magique de retour d'affection ne fera que réparer ce qui à été cassé dans votre vie sentimentale. Et donc je dirais que si par la suite les deux personnes sont heureuses, alors pourquoi pas ?

 

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com



Tel: 0022998574889

 

Whatsapp : 0022998574889